Bruxelles 2

Salut tout le monde! je suis maintenant installé, ou presque avec Hervé, dans un quartier super sympathique, c'est près de l'université et évidemment, une panoplie de bars, de pâtisseries et de vins pas chers nous entourent. Je vous envoies officiellement mes nouvelles coordonnées là-bas, au pays de la bière, des frites et du chocolat...

Numéro de téléphone incluant les préfixes que vous devez ajouter (attention, ceux qui sont en france ou qui viendront nous visiter, les préfixes changent) :
01132 489 531 422

Adresse postale : 25 av. George Bergmann, bte #3 - 1050 Bruxelles, Belgique.

Encore une fois, avec mes problèmes d'ordinateurs et peut-être de caméra en même temps; les photos sont en suspend...

J'en prends une à votre santé !!!
xxxxx

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Saint-Léger-en-Charnie