La Picardie; le Crotoy et Saint-Valery

Euh bon, un peu en retard , mais voici les images de ma visite dans le
nord de la France ya 3 trois semaines. Évidemment je fais un peu de
sélection parce que sinon j'en aurais 1000... Bientôt je ferai donc une
deuxième série sur les falaises de Ault et la Cathédrales de Abbeville,
des endroits magnifiques... à suivre hehe. Sinon, vous aurez peut-être des
images de Bruxelles d'ici la fin de l'année hahaha.
Joëlle x


La fameuse moto...


La seule plage que j'aurai vu en Europe, mais sur laquelle on trouve le sable le plus doux qui soit, la plage du Crotoy.




Dans un village à proximité, Saint-Valery, des machines dignes des bandes dessinées devant des bâtiments en ruines font faire des petits tours aux touristes...






J'aurais tellement voulu voir ce qu'il y avait là...










Commentaires

  1. Cette plage avec ces couleurs magnifiques !
    Vraiment le Nord n'a rien à envier au Sud de la France !!
    Tu as bien de la chance d'avoir vu cette région !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Saint-Léger-en-Charnie