Bruxelles 1

Bruxelles : Delirium Tremens et ville grandiose ; photos a venir... Il est malheureusement arrivé un malheur a mon ordinateur, le temps de régler ça et je vous reviens en photographe fidèle et assidue. En attendant, je fais l'adulte responsable et je cherche un appartement près de l'université. Je vais m'acheter un téléphone et régler les trucs d'inscription et de visa. Si tout ce passe bien, je devrais retourner en France, question de visiter un peu avant de commencer les cours. Je tiens à souligner que je fais fureur avec mon accent de bucheronne et que je fais exprès de ne pas le changer. Je ne me fais pas toujours comprendre mais je décroche des sourires ;)

à
suivre...

Commentaires

  1. Même ici tu décroche des sourires, charmante et
    adorable personne que tu es...

    GRrrros bisous!!!

    Marie-A

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Saint-Léger-en-Charnie